sos-rallye-amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Jean-Philippe Signe

2 participants

Aller en bas

Jean-Philippe Signe Empty Jean-Philippe Signe

Message  Jean-Philippe SIGNE Jeu 13 Nov - 23:35

Bonsoir a toutes et a tous,

Voilà je me presnte Jean-Philippe Signe, domicilé en Haute-Savoie. Marié 2 petis garçons de 4 ans.

Actuellement conseiller a la clientele dans le domaine automobile et a mes heures perdue mécanicien dans un petit team ou nous nous occupons d'une Mitsu Evo VII gr N pilotée il y'a peu par Gérard Maurin.
Mon actualité personelle et le montage d'une 205 Rallye Gr F pour courir en 2009 mais toute ces nouvelles réglementations ne me donne pas beaucoup de coeur a continuer se montage qui et d'ailleur presque fini!!
Ce sport fait partie de moi depuis ma tendre enfance, il et ma passion, ma dernière course en tant que pilote remonte au année 1990 en Gt Turbo cela fait donc bientôt 18 ans que je n'est pas remis mes fesses dans un bacquets de course, ma motivation n'avait comme seule limite que les coups financier.
je ferais tout ce qui et en mon pouvoir pour que mes 2 petits garçons voient leur papa et leur maman (copilote)
assouvir leurs passions en 2009, et pour 2010 a devienne que pourra!!
je suis de tout coeur avec vous toutes et vous tous pour que vive se sport.

amicallent et sportivement.

Jean-Philippe

Jean-Philippe SIGNE

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 53
Localisation : Mornex ( Haute-Savoie )

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Philippe Signe Empty Re: Jean-Philippe Signe

Message  Fred Aizier Jeu 13 Nov - 23:40

c'est sympa ton soutien... si tu pouvais faire circuler et connaitre au maximum le forum par chez toi, ca renforcera notre appui...

sportivement, bon courage a toi...

(si tu as des photos de ta GT je suis preneur.... Very Happy )
Fred Aizier
Fred Aizier

Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 36
Localisation : Le Val d'Ajol

http://fredgt88.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum