sos-rallye-amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Plus personne ne vient?

4 participants

Aller en bas

Plus personne ne vient? Empty Plus personne ne vient?

Message  Florian FRISON Ven 19 Déc - 21:44

Salut tout le monde,

Depuis quelques jours plus personne ne vient poster? Crying or Very sad
Si on faire avancer les choses on va pas aller loin comme sa Embarassed

Florian

Florian FRISON

Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 36
Localisation : 13

http://www.Flotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus personne ne vient? Empty Re: Plus personne ne vient?

Message  Fred Aizier Sam 20 Déc - 19:27

n'oublie pas que en ces périodes festives, les gens n'ont pas trop la tete a autre chose....

j'avais entendu parler de modification des dates d'homologations... vrai ou pas?
Fred Aizier
Fred Aizier

Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 36
Localisation : Le Val d'Ajol

http://fredgt88.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus personne ne vient? Empty Re: Plus personne ne vient?

Message  Florian FRISON Dim 21 Déc - 15:03

Fred Aizier a écrit:n'oublie pas que en ces périodes festives, les gens n'ont pas trop la tete a autre chose....

j'avais entendu parler de modification des dates d'homologations... vrai ou pas?

C'est sur mais bon sur 200 membres, à mon avis ils sont pas tous partis Laughing

Pour les dates d'homologations j'ai rien entendu, mais j'espere que c'est vrai Very Happy

Florian FRISON

Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 36
Localisation : 13

http://www.Flotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus personne ne vient? Empty Re: Plus personne ne vient?

Message  Mathieu CAPON Mer 24 Déc - 19:01

Bonjour a vous tous,

Effectivement les inscriptions ralentissent sur le forum pour une raison simple. J'ai des soucis avec ma connexion internet suite a déménagement.

De plus , les mails que je recois pour de nouvelles inscriptions , sont blindés de personnes qui apparement ne savent pas lire un règlement , dans lequel , le fait que nous demandons de s'inscrire sous votre véritable identité passe inapercu vu les pseudos que je recois.

J'ai donc décidé de ne pas valider ces comptes.

Je n'ai pas envie de devoir fliquer chaque nouvelle inscription. Je l'ai fait , beaucoup d'entre vous peuvent en témoigner.

De plus beaucoup de gens s'inscrivent , mais ne sont même pas capables de poster un seul message, leur inscription n'est donc pas utile. Nous avons besoin d'etre un groupe actif, pas un groupe de 1000 membres , ou 990 ne debattent pas.

Voila donc les raisons diverses et variées qui malgré la motivation que j'ai eu au départ , ont presque eu raison de celle ci.
Je tiens a signaler par la même occasion , que si certains d'entre vous veulent devenir modérateurs, voire meme co-admins du forum, vous pouvez m'envoyez vos candidatures par MP, en m'expliquant comment vous voyez votre role de modo, et quelle motivation vous amene a poster cette candidature.

Voili voilou !

A bientot sur le forum !!!
Mathieu CAPON
Mathieu CAPON
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 44
Localisation : Alsace

http://www.lavachequirallye.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus personne ne vient? Empty Re: Plus personne ne vient?

Message  Philippe KEMPF Mer 24 Déc - 22:55

moi sur mon forum j'ai installé un programme qui détecte justement les inactifs.
au bout de 25 jours, ils sont supprimés s'ils n'ont toujours pas posté au moins 1 message, alors que c'est bien écrit dans le règlement d'inscription,, mais bon, il y en aura toujours qui voudront passer outre.

bon allez zou, j'ai ma buche qui m'attend Razz

Philippe KEMPF

Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 61
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Plus personne ne vient? Empty Re: Plus personne ne vient?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum