sos-rallye-amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

présentation des membres

Aller en bas

présentation des membres Empty présentation des membres

Message  Myriam CHAUVIN Jeu 13 Nov - 13:37

Je m'appelle Myriam CHAUVIN, j'habite à Dompierre sur Mont dans le Jura. J'étais copilote de mon fils Cédric JACQUES pendant 2 ans avec une 205 GTI groupe N et 1 an avec une Clio Williams toujours groupe N. Malheureusement des problèmes de santé m'ont fait quitter le baquet de droite mais c'est mon autre fils Anthony qui a pris ma place.
Avec la nouvelle réglementation qui risque de faire mal pour le sport automobile, bien sûr pas aml aux plus fortunés mais aux petits comme nous qui nous demenons pour trouver des sponsors et arriver à faire une saison correcte.
Mes 2 fils se posent la question on continue Question on ne continue pas Question c'est vrai que même en gardant la clio, avant de commencer la saison, il faut changer les bacquets, changer les harnais, ouf ! les casques c'est encore bon cette année, là dessus révision de la boîte et des amortisseurs et résultat un billet de 4000 euros. Là ça fait mal au porte feuille et le budget de la saison prochaine plus que diminué.

Evil or Very Mad rien ne va plus,bravo ces messieurs de la FFSA, qui ne pensent pas à nous autres, les petits du sport automobile, mais préfèrent sans doute ne garder que les gros (financièrement)

Myriam CHAUVIN

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 65
Localisation : Dompierre sur Mont

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum